Quel est le profil type de la femme sur AdopteUnMec ?

0    Rencontre  Amelie
Quel est le profil type de la femme sur AdopteUnMec ?
08 Mar
2:45

Le site de rencontre AdopteUnMec a été fondé dans l’année 2007. D’après son nom évocateur, il est dédié spécialement aux femmes qui sont à la recherche de leur âme-sœur, ou si vous voulez un « supermarché d’hommes pour femme ». Donc, si vous avez des bugs ou vous ne savez pas quoi faire pour séduire un homme, n’allez pas plus loin car la solution est ici.

Un supermarché d’hommes, pour femme

Tout à fait comme les supermarchés, le client va choisir le produit qu’il cherche pour satisfaire son besoin. Mais là c’est un « supermarché d’hommes » où les femmes dont la tranche se situe entre 22 à 35 ans, peuvent faire leur choix parmi les marchandises (homme).  C’est-à-dire qu’elles ont totalement le pouvoir dans ce site. Mais si vous êtes au dessous de l’âge, ne vous en faîtes pas car vous serrez garder dans le file d’attente jusqu’à ce que vous atteignez l’âge nécessaire. Même que le produit ne peut pas faire beaucoup de chose, il peut quand même avoir les profils des femmes qui pourraient devenir son client mais à condition qu’il y ait communication entre les deux parties. Alors là, si le produit correspond au goût ainsi qu’à la personnalité que le client exige, à ne pas oublier le sexisme, le marché est conclu. A ne pas oublier que dans ce site , vous pouvez avoir des relations sérieuses à longue durée ou si vous voulez un CDI ou CDD, c’est un bon site de rencontre. En effet, d’ici on peut affirmer que le grand avantage de ce site est le fait que ce sont les femmes qui possèdent le pouvoir.

Sachez que les femmes qui s’inscrivent sur AdopteUnMec sont toutes célibataires, donc elles sont en quêtes de l’homme  idéal. Elles auront à sélectionner  le profil de celui qui a le charme  parfait, et une fois trouvé, le produit  sera mis dans son panier. Et là, c’est la communication qui va déterminer votre relation, mais qui sait si votre grand amour s’y trouve…

AdopteUnMec, un meilleur site de rencontre

Actuellement, les jeunes l’appellent « Adopte » tout simplement, dont l’objectif de ce site est d’avoir 50% de femmes et de 50% d’hommes. Vous vous demandez peut-être  pourquoi vous n’arrivez jamais à séduire un homme. Il n’y a pas de souci si c’est le cas, le site de rencontre AdopteUnMec fera l’affaire. Dans le site vous pouvez rencontrer une relation sérieuse et d’une meilleure qualité par rapport aux autres. Vous Ou aussi si vous êtes à la recherche de l’amitié ou si c’est juste  pour le fun, vous êtes les bienvenus. D’ailleurs vous n’avez pas à perdre beaucoup de temps pour cela, il suffit juste de se connecter au site et de choisir ce qui vous convient, mais cela ne vas du tout durer très longtemps. Ainsi, vous vous sentirez à l’aise en se connectant en ligne avec les autres membres du site AdopteUnMec puisque vous êtes désormais la Power Girl. A titre d’information, d’après la source SimilarWeb Trafic Avril 2016, on pense que le site de rencontre connait aujourd’hui plus de 4 600 000 visites par mois, ce qui lui fait un site parmi les plus fréquentés en France.

L’inscription

Contrairement aux hommes,  les femmes auront un avantage puisque leur inscription se fait facilement et rapidement. De plus, c’est gratuit et elles n’ont pas à compléter les questionnaires. Elles auront également de la motivation à partir des cadeaux qu’on leurs offre lorsqu’elles ajoutent d’autres membres : l’utilisatrice va recevoir un casque audio Energy Sistem pour 10 membres confirmés, si le nombre double elle aura un bracelet de la fameuse marque Emma Chloé, et pour 30 membres confirmés on lui offrira un appareil photo Fisheye 1 de la part de Lomographie.

Inscrivez-vous alors sur AdopteUnMec et créez gratuitement votre profil pour adopter votre homme idéal car le pouvoir vous appartient désormais. Laissez-vous tenter par l’expérience et faites-vous confiance !

« »