Comment faire pour retrouver son ex ?

0    Conseils  Amelie
Comment faire pour retrouver son ex ?
25 Sep
10:35

Vous avez envie de retrouver votre ex et vous n’avez pas envie d’attendre et laisser faire le destin ? Voici quelques conseils pour l’attirer vers vous et le récupérer en moins d’un mois. 

Le snober

Oui, cela a l’air bizarre mais cela fonctionne, du moins dans la plupart des cas. En effet, on dit que ce que l’on désire toujours les choses que l’on ne peut pas avoir. Vous devez donc faire croire à votre ex qu’il ne vous intéresse plus pour que lui, à son tour s’intéresse à vous. Maintenant comment faire ? En bien, il suffit de ne plus donner de nouvelle. C’est la silence radio totale.

Reprendre contact avec lui

Après plusieurs jours sans donner de nouvelles, parfois des semaines ou des mois, reprenez le contact avec votre ex. Commencez par lui envoyer un message pour demander de ses nouvelles. Le ton doit être suffisamment détaché pour ne pas réveiller sa méfiance. Il faut admettre que cette étape n’est pas très aisée, surtout après la longue période de silence radio. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez commencer la conversation en lui disant que vous avez vu un ami commun, ou vous avez entendu ou vu quelque chose qui vous a fait penser à lui et vous aimeriez bien avoir de ses nouvelles. Le but ici est de lui faire croire que cette prise de contact est motivé par un rapprochement par rapport à lui, non à cause du fait qu’il vous manque terriblement.

Le rendez-vous

Au fil des échanges de message, proposez à votre ex de vous rencontrer autour d’un verre ou d’un café, juste pour discuter. Évitez de lui proposer le restaurant qui donne trop l’impression d’un rendez-vous galant. Une fois ce rendez-vous décroché, à vous de dégainer votre arme de séduction massive pour reconquérir votre ex.

« »